Levure de riz rouge et Coenzyme Q10: de puissants suppléments pour aider votre bien être !

cholexcess-levure-de-riz-rouge-120-gelules-cholexcess

Vous connaissez certainement, ou vous avez entendu parler de la levure de riz rouge et du coenzyme q10 (CoQ10) ?

La levure de riz rouge comme le coenzyme Q10 sont des actifs naturels qui ont été validés par des études scientifiques poussées et qui montrent que leur utilisation est bénéfique pour l'organisme.

Les applications cliniques du Coenzyme Q10, qui dépassent le cadre de son utilisation en tant que complément alimentaire, ont été validées dans de nombreuses conditions, comme la maladie coronarienne, l'insuffisance cardiaque, le diabète, et les problèmes de gencives.

Le coenzyme q10 est maintenant étudié pour améliorer la fonction immunitaire, la prévention de la migraine, l'hypertension artérielle et même aider la motilité des spermatozoïdes. Le Coenzyme Q10 se trouve dans pratiquement toutes les cellules de notre organisme, où il joue un rôle central dans le processus métabolique mitochondrial par lequel la cellule est capable de convertir le carburant en énergie. Au-delà de cette fonction évidemment principal, le CoQ10 est aussi l'un des antioxydants les plus puissants dans l'organisme, protégeant ainsi toutes les cellules contre les effets néfastes de molécules instables appelées radicaux libres.

Il n'est donc pas étonnant que le Coenzyme Q10 reçoive autant d'attention de la part de la commuinauté scientifique. LeCoenzyme Q10 est fabriqué dans l'organisme, mais sa concentration peut être altérée par l'utilisation de divers médicaments, comme :

• Les médicaments utilisés pour abaisser le cholestérol comme les statines.

• Les médicaments bêta-bloquants utilisé pour traiter l'hypertension artérielle, les migraines et les troubles du rythme cardiaque.

• Les antidépresseurs tricycliques.

Le Coenzyme Q10 a montré une utilité toute particulière dans le domaine de la cardiologie, où il a été démontré une réelle efficacité en terme de santé du cœur en améliorant la quantité de sang que le cœur est en mesure de pomper et en améliorant la pression artérielle.

Le coenzyme q10 est l'un des seuls compléments alimentaires qui est en mesure de rivaliser efficacement avec certains médicaments, voire agir en synergie avec eux afin de réduire la prise médicamenteuse.

Associé à la Levure de riz rouge, le Coenzyme 0Q10 est un reel traitement d'appoint sûr et efficace pour un large éventail de maladies cardio-vasculaires, en produisant des réponses positives tout en réduisant le recours aux médicaments classiques.

En effet, la levure de riz rouge ;

Un nouveau venu dans l'aide pour normaliser le cholestérol sanguin...

Cholexcess est une association de levure de riz rouge , de policosanol et de coenzyme Q10. Cholexcess est proposé sous forme de cure de 2 boites permettant de faire 60 jours de cure en prenant 2 gélules par jour. Cholexcess associe de la levure de riz rouge, du policosanol et du coenzyme Q10.

http://www.levurederizrouge.eu


qui est une levure fabriquée par fermentation naturelle, contient un actif très puissant sur la baisse du cholestérol sanguin ; il s'agit de la monacoline K qui est en fait une statine naturelle, mais qui est efficace à des doses beaucoup moindres.

La levure de riz rouge agit directement sur l'enzyme responsable de la synthèse du cholestérol endogène, l'enzyme HMG coenzyme A réductase.

La levure de riz rouge est synergisée par la présence de coenzyme q10, d'une part, parce que la monacoline K peut baisser la production de coenzyme q10 endogène également, ùmais aussi parce que le coenzyme q10 agit aussi directement sur la baisse du cholestérol sanguin en protégeant avec grande efficacité les lipoprotéines circulantes et en abaissant le LDL cholestérol, le mauvais cholestérol dans le sang.

Le coenzyme Q10 et la levure de riz rouge sont les compléments nutritionnels les plus importants que l'on peut recommander, non seulement pour les personnes atteintes de problèmes cardio-vasculaires mais aussi pour soutenir la santé du cerveau et la santé en général, en particulier quand on parle du coenzyme q10.

Nous recommandons généralement la prise de 80 mg à 200mg de coenzyme q10 par jour associée à 10 mg de monacoline K par jour, monacoline issue de la levure de riz rouge.