fenioux-staticoncept-q10

Les Laboratoires Fenioux ont mis au point une formule très efficace pour contrôler et normaliser le Cholestérol sanguin. On obtient une meilleure efficacité encore si on y associe un régime anti-cholestérol adapté, pauvre en graisses saturées et riche en acides gras insaturés comme les Oméga 3.

Le Staticoncept Q10 evolution des laboratoires Fenioux contient de la monacoline K de la Levure de riz rouge Monascus purpureus, du policosanol extrait de la canne à sucre, du Commiphora mukkul, une résine tirée de l'arbre, très utilisée en médecine ayurvédique pour "purifier" le sang et du coenzyme Q10, pour éviter toute carence dans l'organisme et conserver la concentration de ce cofacteur indispensable au métabolisme énergétique  à partir des graisses.

Le Staticoncept Q10 doit être consommé sur des périodes de 2 mois afin d'avoir une efficacité prolongée.

Certifié sans citrinine, le Staticoncept doit être utilisé avec précaution chez les personnes présentant des problèmes hépatiques et rénaux. La levure de riz rouge ne doit pas être associée avec d'autres médications anti-cholestérol comme les statines.

Il est conseillé de demander conseil à son praticien ou à son médecin traitant avant toute prise de levure de riz rouge.

 

La levure de riz rouge a fait l'objet de nombreuses publications scientifiques et permet de baisser le Cholestérol total ainsi que le LDL Cholestérol dans le sang d'environ 15 %. Cette baisse est tout à fait remarquable, ce qui fait que la levure de riz rouge est très consommée comme alternative naturelle dans des cas d'hypercholestérolémie d'origine essentiellement alimentaire.